Coupe des Bains 2022

Retour sur la Coupe des bains 2022

Après un peu plus de 2 ans sans concours. La Coupe des bains a pu avoir lieu dans des conditions “normales” ce week end.

Quel bien fou, cela fait de revoir une salle pleine et de voir des gymnastes avoir le sourire et la motivation pour leur passion de la gymnastique ! La preuve en images sur les très belles photos de Léa offenbroich et Gabriel Lado, merci infiniment !

L’alliance était bien représentée par les groupements Actifs/Actives et Agrès-Mixtes.

Les Actifs se classent au sol à la 9ème place(8.99) / 21 sociétés Et à la combinaison d’engins, ils se qualifient pour la finale et termine à une très belle 3ème place(9.21) / 14 sociétés.

Les Agrès-mixtes ont obtenus une belle 9 ème(8.78) au sol sur 20 sociétés.Au saut, ils se classent 5ème(8.28) sur 7 sociétés inscrites.

Des résultats optimistes, à savoir qu’il s’agit de d’un nouveau groupe et quasiment la totalité de nouveaux gymnastes au sein des Agrès-Mixtes.

Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce concours et merci aux supporters venus nombreux, cela fait chaud au coeur. De bonne augure pour la suite de la saison, Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *