Championnats suisses jeunesse

Les Agrès-Mixtes ont voyagé jusqu’au Tessin le week-end dernier, plus précisément à Bellinzone, pour prendre part aux championnats suisses jeunesse.

Pour la première fois, ils s’alignaient dans 3 disciplines. En plus des “traditionnels” concours au sol et au saut, ils présentaient une troisième production à la combinaison d’engins.

Une première plutôt réussie puisqu’ils ont pu se qualifier pour la finale en combinaison d’engins et terminent à un prometteur 5ème rang sur 17 équipes, distinction fédérale en poche! (Notes : 9.15 en qualifications, 9.13 en finale)

Au saut, le faible nombre de participants (8 équipes) a obligé les organisateurs à ne faire qu’un seul tour, sans finale. Le groupement termine au 4ème rang, mais rapporte une seconde distinction fédérale! (Note: 9.14)

Finalement, au sol, le groupement est sacré vice-champion suisse après être parvenu à se hisser en finale, ramenant ainsi une médaille dans cette catégorie pour la 5ème année consécutive! (Notes: 9.45 en qualifications, 9.47 en finale)

Un grand bravo à toutes et tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *